Voici toutes les informations sur le Établissement d'enseignement secondaire Lycée Professionnel Saint Joseph qui ce trouve au 29413 Rte de Pencran, 29800 Landerneau (29). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.
Veuillez completer le formulaire ci-dessous.
Ma fille Mathilde a fait jusqu'à sa 3 ème au collège st François à Lesneven,et elle a été remercié, elle a donc choisi votre établissement, elle qui se voyait rabaisser à eu le bonheur de trouver des professionnels de l'éducation, après son bac pro, elle a été prise dans un autre établissement à BrestAnne-Marie javouhey,et elle a eu son BTS et elle a fait une licence d'anglais au pays de Galles, elle a eu aussi,et elle a continué par un master en alternance chez le leaderLE SAINT , où elle a été très bien conseillé Je vous remercie beaucoup de vous avoir confié ma fille et d'avoir crû en elle ,mes petits enfants vont visiter bientôt votre établissement avec plaisir Merci beaucoup Mme le Her Françoise
Camping sympa mais la nourriture très décevante... nous mangeons frites a la cafétéria donc presque tout les jours mais il manque des table pour pique-niquer ! Ceux qui travaillent ici nous obligent à rentrer dans des salles et nous fait travailler avec des chaises et tables bref allez y pour manger des yaourts sucré au sucre et aux frites salé au sel
Ne mettez pas vos enfants là-bas !!!! Ce lycée est une HONTE pour l'éducation nationale. Incitation a l'harcelement, manque de respect auprès des élèves et parents. Le corps enseignant dénigre les élèves et ne prend pas en considération les besoins et envies des élèves concernant leur avenir. Le corps enseignant est condescendant au possible.
Se lycée fait des écarts d’égalité avec les élèves
Cadre très agréable, très bon soutien, Des résultats très satisfaisant, avec filière excellence
Ce qu'il restait des bâtiments de l'ancienne école après les derniers travaux pratiques : préparation des fondations d'une révolu-résurrection. Depuis les années 70, les élèves ont cédé leurs places à un vrai CONcasseur, puis à une résidence haut de gamme pour seniors. Photos prises en 2011 pendant le déblaiement des gravas.