Jeanne Delanoue : Lycée - Centre de Formation - IFAS - Enseignement supérieur

📌 11 Bd Jeanne d'Arc, 49300 Cholet

4 / 5
(26 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 07:45–17:30
  • Mardi 07:45–17:30
  • Mercredi 07:45–17:30
  • Jeudi 07:45–17:30
  • Vendredi 07:45–17:30
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Établissement d'enseignement secondaire Jeanne Delanoue : Lycée - Centre de Formation - IFAS - Enseignement supérieur qui se situe au 11 Bd Jeanne d'Arc, 49300 Cholet (49). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 02.41.63.74.74

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Laurent.a.
Note de : 5 / 5

"Photos issues de la collection Les fantômes de Jeanne Delanoue"

Posté le 01/09/2017 à 08:46
Avis de : Cassandra.-.
Note de : 5 / 5

"Je suis lycéenne dans se lycée et se lycée est super ! On a beaucoup de libertés et puis beaucoup d'activités pour les fêtes !"

Posté le 17/09/2017 à 07:02
Avis de : Erell.x.
Note de : 5 / 5

"J'ai passé trois années dans ce lycée (2014-2017) dans la filière ASSP. C'est vraiment un bon lycée, surtout au niveau de ma filière. Les professeurs sont compétents et sérieux. Au niveau des pratiques professionnels (cours pratiques, stages, etc) cela peut paraître assez stricte au premier abord mais avec le recul on est bien contents d'avoir reçu cette éducation pour le monde professionnel/études supérieures. Les résultats au bac sont excellents, pratiquement tout le monde a le bac. Concernant l'ambiance du lycée en général, j'en ai vraiment de très bons souvenirs grâce aux animations et au mythique foyer. La fête du lycée en fin d'année est vraiment sympa. Le seul point négatif est que je n'étais pas très fan du self mais difficile de trouver un ado qui vous dira qu'il mange bien au self :P"

Posté le 08/02/2019 à 20:44
Avis de : Aliencabbage.7.
Note de : 5 / 5

"Franchement venez y a un tour en bus pour la visite guidée c'est ouf"

Posté le 17/06/2019 à 14:29
Avis de : Catherine..
Note de : 4 / 5

"Très bonne ambiance pour la fête du lycée. Section mode très creative"

Posté le 10/02/2020 à 07:55
Avis de : Anne.o.
Note de : 1 / 5

"Suite à une demande de candidature pour mon fils au sein de cet établissement, il était demandé dans le dossier, un chèque de 20€ en cas d'inscription. Nous avons reçu un refus (cela on peut l'entendre et le comprendre), mais par contre l'encaissement du chèque un peu moins, sachant qu'à aucun moment il est notifié dans leur mail qu'il sera encaissé même en tant que refus de l'élève...très moyen, surtout pour étudier 3 bulletins de notes 🤔😠"

Posté le 09/02/2021 à 19:48
Avis de : Sam.a.
Note de : 1 / 5

"Pas de dialogue possible pour échanger autour de leurs filières. Rdv possible uniquement sur pré inscription et moyennant 20 euros. Très moyen quand on des subventions de l état. Heureusement qu une formation sociale existe, on ne peut que conseiller aux équipes de se former en continue..."

Posté le 24/01/2022 à 08:44
Avis de : MC..
Note de : 5 / 5

"Nous avons dîner au restaurant d'application et c'était super bon👍 je conseille les yeux fermés ."

Posté le 07/04/2022 à 04:30
Avis de : esther.o.
Note de : 4 / 5

"J'ai visité aux portes ouvertes la section ERA, bel atelier, accueil sympa Super salle de sport"

Posté le 07/04/2022 à 13:00
Avis de : brice.u.
Note de : 5 / 5

"Établissement de formation professionnelle au top,super équipe de formateurs et enseignants sur la filière TCHR"

Posté le 14/06/2022 à 12:58
Avis de : Marie.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon lycée Ma fille y fait ses études lycée très sérieux et rigoureux"

Posté le 14/09/2022 à 20:29
Avis de : Jean.h.
Note de : 5 / 5

"C'est un lycée dont la réputation est exemplaire, l'accompagnement des adolescents dans leur projet professionnel est un priorité avec un corps d'enseignants dévoués"

Posté le 14/10/2022 à 08:05
Avis de : Aure.r.
Note de : 5 / 5

"Très bon lycée avec un très bon encadrement"

Posté le 09/08/2023 à 13:47

Entreprises à proximité