Voici toutes les informations sur le Établissement d'enseignement secondaire Lycée Boucher de Perthes qui ce trouve au 1 Rue Paul Delique, 80100 Abbeville (80). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.
Veuillez completer le formulaire ci-dessous.
Bon lycée, des bons souvenirs avec les potes, les cours sont bien, la MDL pas mal, proche du centre-ville. Un bon lycée
J'étais en bts tourisme en 2019 C'est la mauvaise année de ma vie Les professeurs sont rien à fautre de sentiments des élèves, c'était une vrai souffrance, à faire!!!!
Lycée exceptionnel, c'est pour cela que je n'y suis pas. à Méditer.....
Bien
3,95€ le repas et on peut même pas prendre ce qu on veut au repas. Et pour répondre à se très cher prof de management, non je suis pas un rageux. :)
Très correct
Mon fils et très contente de son nouveau lycee
Le matchup est pas fou il faudrait penser à changer son deck. Jouer méga chevalier à cet elo c'est honteux
4 étoiles car ya que dieu qui est parfait
très bon lycée, de jolies dames a disposition
Basique
Regardez Jojo's Bizarre Adventure
Très bon lycée, j'y ai passé de bonnes années !
Pas ouf
Que de souvenirs dans ce Lycée......
Établissement qui dispense un excellent enseignement. Professeurs disponibles.
Professeurs à l'écoute, bonne vie de lycéen grâce à la mdl et au cdi
Inoubliable 2009 à 2011
Rien à dire, lycée génial !
Personnel à l'écoute des élèves.
Supert lycée!!! De très bon professeurs
L'éducation est super bien les professeurs sont bien c'est pour ça que j'ai mis 5 étoile
Oulianova Gutiérrez. Poète, compositeur populaire, peintre, chercheur autodidacte du folklore populaire d'Amérique, de la Préhistoire et de l'Histoire de l'homme et de son passage sur l'immense géographie de la terre. Je suis captivé par le travail acharné des premiers hommes qui ont commencé leurs années de travail dans la recherche sur Homo sapiens. Ils l’ont fait alors qu’il n’existait aucune méthode efficace pour le faire ! Perthes, Evans, Dart, Champollion et leur traduction des hiéroglyphes égyptiens etc. Leur travail chargé nous amène à vouloir en savoir plus. J'admire la famille Leakey qui nous a montré que l'origine de la famille humaine se trouvait en Afrique et non en Asie. A Donaldson pour avoir retrouvé Lucy et finalement étonné et heureux que la génétique nous dise que nous avons une arrière-arrière-grand-mère africaine qui nous a laissé son ADN !!!!!! J'ai édité mon premier livre de poésie, je compte écrire un livre sur l'histoire, (je fais des recherches).