Voici toutes les informations sur le Établissement d'enseignement secondaire Lycee prive Sainte Marthe Chavagnes qui ce trouve au 51 Rue du Minage, 16022 Angoulême (16). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.
Veuillez completer le formulaire ci-dessous.
Ancien élève en 1ere et terminale en 1987 Bac G3, Major dans la Police Nationale à Orléans, promu Chevalier Palmes Académiques en 2023. Merci à tous les professeurs de l époque pour votre enseignement
J'ai été élève là bas de 2017 à 2020, et autant vous dire que j'ai très bien vécu ces années. Les professeurs que j'ai eu tout au long de ma scolarité étaient réellement là pour nous aider (même si un(e) certain(e) professeur(e) faisait passer l'argument de la sélection naturelle pour aider les plus nuls dans la matière bref...) Je n'ai rien à dire sur mes années de première et terminale, le corps professoral était très compétent et nous motivait coûte que coûte.
Au top les profs
Directrice incompétente pour la poursuite d'études. Fort heureusement, les professeurs sont bons en général mais certains n'ont vraiment rien à faire dans l'enseignement !
Le CPE est génial les profs aussi
La vérité... Bon délire le lycée st Marthe bon profs bon délire pendant les pauses seul truc j'ai l'impression d'être devenu bon en cours.... Hé limite les dileurs il te foute bien dans le lycée 😂
Très déçue par l'accompagnement de mes enfants : la gestion des élèves de haut niveau est un boniment.
Bel encadrement par le corps enseignant
wesh audoual si tu passes par là, la bonne bise
ok bon bof
Que des bonnes années passées ici
une école génial
j'y étais de 1976 à 1980.que du bonheur et beaucoup de respect appris grace à des profs excellents;il me semble qu'il y a des portes ouvertes très bientôt.en tant qu'ancien élève, ais-je le droit de me présenter aux portes ouvertes?merci de me laisser un mail! j'aimerais tant y retourner pour un retour aux sources !