Voici toutes les informations sur le Établissement d'enseignement secondaire Lycée Les Haberges qui ce trouve au 1 Rue du Dr Jean-Georges Girard, 70000 Vesoul (70). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.
Veuillez completer le formulaire ci-dessous.
Je ne recommande pas ce lycée, aucune écoute de la part des professeurs, du personnel et de l’administration. Une cantine qui laisse à désirer (soit pas assez salé ou soit trop au choix, différent repas en un même jour allez comprendre ça car trop peu de nourriture prévue lol) Des professeurs qui ne suivent pas les programmes, tout va bien. 2 mois pour rendre des bacs blancs les vacances quoi.
C'est un très beau lycée de la Haute-Saône et pour sa qualité d'apprendre .
Établissement élitiste. Harcèl*ment très présent et l administration n’y fait rien. Administration antipathique au possible. Seuls quelques professeurs se démarquent du lot
Trés bonne ambiance dans le lycée
Super établissement avec de supers enseignants ! Des souvenirs gravés à jamais.
Que de souvenirs dans ce collège spécialisé en natation synchronisée ! J’y suis resté quelques jours et je me suis senti tout de suite à ma place. J’ai eu un super duo pour les figures ça allait top sur des roulettes, il s’appelait diego. Je recommande pour les fou de la cascade !
Je suis assez partagée vis-à-vis de cet établissement.... d'un côté, pour y avoir été 2 ans, je garde un assez bon souvenir de mes deux classes et des professeurs que j'y ai rencontré. Malheureusement, je trouve ça dommage que les projets des élèves soient bridés par l'administration (ils ont arrêté le carnaval, ont rendu l'accès au foyer réglementé et cette année mit des brouilleurs sous le préau pour empêcher les élèves d'utiliser leur téléphone à l'air de la communication et quand tout nos devoirs sont sur pronote) et un CVL assez transparent mine de rien. De plus, il y a une forme d'hypocrisie parmi les élèves: on peut être jugé pour penser ceci ou cela, aimer quelque chose plutôt qu'autre chose et j'en passe. Ma soeur (qui était en TS cette année) en a fait les frais cette année car elle a refusé de donner une réponse à un TP alors qu'elle avait déjà fait la moitié des TP pour toute sa classe. Elle était devenue la bête noire des TS, déjà qu'elle était la plus bosseuse de sa classe... bref. C'est passé depuis
etablissement desagreable, que ce soit par son apparence froide ou son equipe pedagogique qui n'ecoute pas les demandes des eleves : Il est pratiquement impossible d'y organiser quoi que ce soit, car il n'y a aucun appuis de la part des differents responsables qui perdent les dossiers les plus novateurs...
En lisant les précédents commentaires je me demande si nous avons fréquenté le même établissement... ou du moins à la même époques! J'ai connu les classes surchargées à lus de 40 élèves, les profs absents plusieurs semaines et jamais remplacés (super les années du bac!) et j'en passe... Sans parlé de la direction totalement antipathique et non concerné par ce qui ce passe entre les murs de son lycée. Heureusement certains professeurs ont été là, performants, passionnés et pédagogues. C'est à eux que revient le mérite.
Impasse faite sur la bizarre architecture de cet établissement, il est situé dans un bon cadre et assez isolé. Mais reste un bon lycée en terme d'enseignement. Tous les bacs y sont préparés (L, ES, S, STMG, ST2S), excepté ceux à dominante industrielle et de laboratoire.
Que de souvenirs dans cet établissement. Un très bon lycée dans lequel on s'y sent libre. Les enseignants sont bienveillants. Un seul grand regret l'architecture. On a l'impression d'être à Alcatraz... Je préfère terminer par une note positive et remercier ceux qui contribue à tracer notre avenir et faire en sorte que ces 3 années de lycée se passent bien malgré le stress, les disputes entre amis, et la fatigue. Merci aux femmes de ménage qui ont fait tout leur possible pour qu'on s'y sente à l'aise, merci aux directeurs qui ont su gérer les élèves, les parents et les profs, merci aux surveillants qui savaient nous imposer des limites et une grand merci à mes enseignants qui m'ont donné envie de le devenir à mon tour.
Merci
Super