Collège Bellevue Établissement d'enseignement secondaire

31 Rue du Collège, 86220 Dangé-Saint-Romain
Voir le numéro de téléphone

Voici toutes les informations sur le Établissement d'enseignement secondaire Collège Bellevue qui ce trouve au 31 Rue du Collège, 86220 Dangé-Saint-Romain (86). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

Les services :

  • ✔️ Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️ Parking accessible en fauteuil roulant

Ouvert

Horaire d'ouverture

  • Lundi 08:00–18:00
  • Mardi 08:00–18:00
  • Mercredi08:00–12:30
  • Jeudi 08:00–18:00
  • Vendredi 08:00–18:00
  • Samedi Fermé
  • Dimanche Fermé

Plan d'accès :

Les avis clients (8)

3.3 sur 5.0
  • Avatar de Mayliss.r
    Mayliss.r 25/08/2023 à 22:37
    Note de : 4 / 5

    y’a des profs chiant mais trql c’est bien

  • Avatar de m00nJun3.
    m00nJun3. 05/07/2023 à 18:54
    Note de : 1 / 5

    J'y ai passé 4 ans. 4 années plus désagréables les unes que les autres. J'y ai découvert le harcèlement alors que la cpe et les pions n'y faisaient rien car apparemment je ne savais pas de quoi je parlais. Ne vous étonnez pas que les enfants détestent aller en cours si ça doit être dans ces conditions, car si même les figures d'autorité présentes ne font rien pour nous aider, alors que pouvons nous penser ? Le seul point positif de ce collège est certains professeurs qui ont su être à l'écoute des élèves, malheureusement cela n'était qu'une minorité. Et pensez aussi à mieux organiser vos voyages scolaires pour les prochaines années, car je n'ai pu en faire aucun puisque tous avait été organisés sur l'année 2021, et ont donc été annulés par le confinement. Je souhaite néanmoins bon courage aux élèves et futur élèves de cet établissement. Vous allez en avoir besoin si vous faites partie des timides au fond de la classe qui dessinent ou jouent avec leurs stylos.

  • Avatar de Utilisateur.n
    Utilisateur.n 30/05/2023 à 11:25
    Note de : 1 / 5

    Pour y avoir passé cinq ans, je peux vous dire que ça a été les pires années de ma vie, j’aurais préféré les passer dans un autre collège. Malheureusement je n’ai pas le choix. C’est triste à dire pour des enfants qui ont entre 10 et 15 ans de se dire qu’ils ne se sont pas à leur place dans un établissement scolaire. En ayant passé cinq ans là-bas j’ai eu le droit à une phobie sociale. Une phobie scolaire est une dépression. Je remettrai peut-être les pieds là-bas pour voir mes anciens amis lorsque je partirai de cet établissement, mais je n’y mettrai jamais mes enfants (si j’en ai). J’ai beau me plaindre que ça n’allait pas au collège. Ils ont dit qu’il m’aiderait mais n’ont rien fait. Cela dure depuis la sixième et aujourd’hui je suis parti mais pendant ma troisième, et ma quatrième, j’ai eu énormément d’absence au point qu’arriver à vers la fin d’année de troisième. J’ai carrément arrêté de venir au collège et de venir que pour les examens importants comme le brevet ou le brevet blanc. C’est dommage car ce collège est un bon potentiel pour la plupart des professeurs. Ils sont tous très chaleureux et enseigne très bien les matières importantes. Cordialement.

  • Avatar de Shania.r
    Shania.r 12/01/2022 à 00:22
    Note de : 2 / 5

    Je suppose que ça a changé depuis mais quand j'y étais scolarisée, les pions et la CPE ne faisaient rien pour aider les élèves victimes de harcèlement. Quand j'ai voulu en parler et recevoir de l'aide, on m'a envoyé bouler. . En fait ils étaient plus potes avec les élèves populaires qu'autre chose... j'espère que ce n'est plus le cas. Ah et le riz de la cantine n'avait aucun goût, giga fade le truc

  • Avatar de Mademoiselle.
    Mademoiselle. 25/12/2021 à 13:59
    Note de : 5 / 5

    De 2007 à 2011 si je me rappel bien, que de souvenir.. Profitez bien, le temps passe tellement vite et ne revient jamais.. et meme si des fois on croit passé de sale moment; croyez moi que des années après on les regrette. PS : nanouck si vous appreniez vous même la politesse à vos enfants, surtout en âge du collège, plutôt que d'écrire ce genre de blâme grotesque.. Éduquez vos enfants aulieu d'attendre que les autres le fassent..

  • Avatar de Marc.h
    Marc.h 28/04/2018 à 19:40
    Note de : 4 / 5

    Très bon établissement

Ajouter un avis :

Veuillez completer le formulaire ci-dessous.

Votre note :

Color Switcher